Aller directement au menu principal Aller directement au contenu

N° Vert 0 800 10 40 36 (appel gratuit depuis une ligne fixe)

Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h

Je m'informe sur le réseau

19/03/2020
Info pratique

Informations concernant les abonnements Cars du Rhône

Dans le cadre de l’épisode actuel de pandémie COVID-19 et suite de la décision gouvernementale de limiter au maximum tous les déplacements sur le territoire, le SYTRAL et ses délégataires mettent en oeuvre un plan de continuité afin d’assurer un service adapté à cette situation inédite sur l’ensemble du réseau des Cars du Rhône.
Par conséquent, adaptation de l'offre de transport (rappel) :
- les lignes fréquence (scolaires) sont suspendues depuis le 16/03/20,
- les lignes régulières s'adaptent pendant cette période de confinement et jusqu'à nouvel ordre.

>>> Consultez les fiches horaires de vos lignes : celles-ci sont mises à jour régulièrement sur ce site

Remboursement des abonnements :

Le SYTRAL s’engage au remboursement total des abonnements mensuels et annuels Cars du Rhône pendant toute la période de confinement.

Cette mesure s’applique également aux abonnements annuels scolaires/étudiants 2019-2020, ainsi qu’aux abonnements mensuels et annuels Rhône-Pass.

Les modalités de remboursement sont actuellement en cours de définition et seront bientôt disponibles sur notre site.

Informations en période perturbée - COVID 19

- Les lignes fréquence (scolaires) sont suspendues depuis le 16/03/20.

- Les lignes régulières  s'adaptent pendant cette période : consultez les fiches horaires mises à jour