Aller directement au menu principal Aller directement au contenu

N° Vert 0 800 10 40 36 (appel gratuit depuis une ligne fixe)

Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h

I lost

Participez à l’expérimentation : Un nouveau service en ligne pour retrouver vos objets perdus à bord des Cars du Rhône !



Vous avez perdu un bien sur le réseau Cars du Rhône ? SYTRAL Mobilités et Keolis Autocars Planche expérimentent jusqu'en mars 2023 la plateforme numérique "I Lost", qui permet de répertorier les objets trouvés à bord.

 

Comment ça marche ? 

Lorsqu'un objet est retrouvé à bord d'un car, il est photographié et ajouté sur la plateforme "I Lost" avec un petit descriptif (date de perte, ligne concernée ...). La plateforme est accessible 24h/24 et 7j/7. 

Cela permet au voyageur de consulter, à tout moment, la liste des objets perdus. En cas d'identification, le voyageur réclame l'objet retrouvé directement sur la plateforme. 

 

Les avantages : 

  • Un accès en illimité aux objets trouvés ; 
  • Un gain de temps pour retrouver son bien ; 
  • Une prise de contact plus simple avec le transporteur ;
  • Service totalement gratuit ! 
  • Voir les objets trouvés 

 

Lignes concernées par l'expérimentation : 

Lignes régulières : 2Ex et 147
Lignes scolaires : 506, 530, 567, 577A, 577B, 580, 589, 595A, 595B, 604, 606, 611, 612A, 612B, 613, 614 et 624

 

Si vous avez perdu un objet sur les lignes du réseau des Cars du Rhône, nous vous invitons à déposer votre demande sur le formulaire de contact.